Elya Livio AI

Elya Livio™ AI

Elya Livio™ AI : l'aide auditive dotée d'intelligence artificielle

 

Découvrez la première aide auditive au monde qui suit l’activité physique et cérébrale, détecte les chutes et alerte des contacts prédéfinis.

 

Dotée de capteurs intégrés et de l’intelligence artificielle, Elya Livio™ AI est une solution multifonction qui redéfinit ce qu’une aide auditive est capable de faire. Si la plupart des objets connectés se portent au poignet, l’oreille permet d’obtenir des données bien plus précises*. Elle est un gage de suivi fiable et Elya Livio™ AI est le premier dispositif à en tirer avantage. Les capteurs intégrés dans les appareils, permettent de détecter les mouvements, les activités et les déplacements de l’utilisateur, puis de les analyser via une application smartphone. Elya Livio™ AI offre ainsi des bienfaits considérables, qui vont au delà du confort d’écoute.

Cette aide auditive offre un contrôle tactile utilisable aisément et peut traduire jusqu’à 27 langues.

L’assistant vocal Thrive™ Virtual Assistant répond à toutes vos questions, quelque soit le sujet.

Si vous ne souhaitez pas suivre vos données de santé, mais désirez néanmoins bénéficier d’une qualité sonore supérieure et de meilleures performances, d’une capacité de contrôle de l’amplification personnalisée, de la programmation à distance et de la gestion des programmes, alors les aides auditives Elya Livio™ sont idéales et sont faites pour vous. Elya Livio™ AI et Livio™ bénéficient de fonctions premium dont un annulateur de larsen, considéré comme le meilleur de sa catégorie et la technologie avancée anti-acouphènes Tinnitus Multiflex. Elles offrent une excellente qualité sonore et des performances sans précédent.


Pour en savoir plus, rendez-vous dans l'un de nos 400 centres.

 

* Sources :
Shcherbina A., Mattsson C. M., Waggott D., Salisbury H., Christle J., Hastie T., Ashley E. A. (2017). Accuracy in wrist-worn, sensor-based measurements of heart rate and energy expenditure in a diverse cohort. Journal of Personalized Medicine, 7(2) 3. https://doi. org/10.3390/jpm7020003.
Frank M. (2015). Your head is better for sensors than your wrist. Outside. Extrait de : https://www.outsideonline.com/1957626/your-head-better-sensors-your-wrist